Commentaires clients 4.9

Credence-inox.com et M6 D&co


Credence inox ® a participé à plus d'une émission sur deux.

Credence inox a réalisé son premier tournage TV en avril 2008. La société ainsi que la marque crédence inox ® étaient en cours de création. Notre premier tournage était le 21 avril 2008 pour le prime N° 12 de la caserne des pompiers de Versailles, émission diffusée le 14 juillet 2008. Ensuite, nous avons réalisé 23 tournages jusqu'au prime N° 53, soit plus de un tournage sur deux. Lors du départ de Valérie Damido de l'émission, nous n'avons plus souhaité participer. Lorsque nous participons aux émissions, un DVD nous est fourni. Nous en profitons pour vous faire voir sur notre site les extraits relatifs à nos produits.

Crédence-inox.com est seul fournisseur de crédences inox de M6 D&co

Credence-inox.com est le seul fournisseur de crédences inox de cette émission. Par son professionnalisme et sa discrétion, la marque crédence inox® a su tisser des liens forts avec tous les intervenants de l'émission, du producteur à la maquilleuse, en passant par le responsable de chantier, les acteurs actrices script, caméramans, etc...

Les raisons de notre longévité sur l'émission.

  1. Crédence inox ® réserve à cette émission la primeur de toutes ses nouveautés.
  2. Notre réactivité qui permet de réaliser la crédence ou le plan de travail sur mesure suivant les instructions de Franck ou Gaël (chefs de chantier de l'émission) en des temps records.
  3. Notre éthique: nous n'informons nos clients que de faits réels.
  4. La qualité de notre produit. Notre crédence inox miroir a même séduit Valérie DAMIDO qui nous en a acheté pour sa propre cuisine.

Une société qui apparait régulièrement dans l'émission M6 D&co propose des produits de qualité et est fiable en terme de délai.

Nombre de sociétés ne sont passées qu'une fois, soit parce qu'elle ne souhaitent pas que M6 leur offre cette publicité, soit parce que M6 D&co ne les a pas recontacté!!!

Pour ne pas le nommer, un de nos concurrents inscrit et par conséquent fait croire sur son site web qu'il a fourni des crédences à M6 D&co. Dans les faits, cette société a participé à une seule émission et n'a jamais été rappelée. Cette société n'a fourni aucune crédence à l'émission contrairement à ce qu'elle laisse bien croire sur son site web.